Endoctrinement de l’horreur

Voilà ce que la relgion de paix et de tolérance offre aux innocents enfants !
en plus le gars se gourre de sourat lol !
écoutez bien.

6 réflexions sur “Endoctrinement de l’horreur

  1. pas du tout. justement aucun amalgame ! ce n'est que la vérité devant nos yeux, libre à celui qui ne veut pas la voir ! sincèrement, vous pensez quoi de cette vidéo ? est-ce logique d'envoyer des enfants innocents se faire exploser ? vous le feriez vous avec vos propres enfants ?soyons un peu objectifs tout de même !

  2. on est d'accord, je suis pour la révision de toutes les religions en particulier monothéistes. quant à être objectif, je le suis vraiment.de quel droit on inculque la haine des autres particulièrement aux enfants ?vous pensez vous qu'une religion qui appelle à la violence et aux meurtres est vraiment une religion de paix, d'amour et de tolérance ?humainement je doute fort……

  3. alors là, je ne comprend plus. des lacunes en plus de mahaine ?vous voyez où tout cela ?parce que j'expose des vérités éclatantes qui vont à l'encontre des idées reçues et qui sortent du carcant perpétuel dans lequel les gens sont pétrifiés vous m'attaquez moi au nom de quoi ?je ne vois pas de lacunes dans mes propos encore moins de haine.continuez à croire les média et à les suivre, ils sont devenus tous dhimmis !du coup montrez les moi ces lacunes, et expliquez moi la haine que ces messages génère ? vous avez peut-être raison qui sait ?

Laisser un commentaire

