Le teste d’islamophobie

Le mot “islamophobie” a été pensé par les islamistes pour tenter d’empêcher tout débat sur l’islam et interdire de parler des nombreux problèmes cruciaux que posent cette idéologie politico-religieuse.
Alors attention, un ”islamophobe” se cache peut-être en vous !
Faites ce petit test par Lorna Saltzman que j’ai traduit pour vous afin d’en avoir le coeur net. 

Êtes-vous “islamophobe” ?
(Comptez vos réponses affirmatives)

Êtes vous pour une égalité entre hommes et femmes ?

Êtes vous opposé à la lapidation des femmes adultères ?

Êtes vous pour l’école obligatoire pour les filles partout dans le monde ?

Êtes vous opposé à l’esclavage et à la prostitution enfantine ?

Êtes vous pour une liberté totale de l’expression et de la presse ?

Êtes vous pour la liberté de chacun de choisir sa religion ?

Êtes vous contre les gouvernements et mosquées qui soutiennent les publications antisémites ?

Êtes vous opposé au port de la burqa dans les lieux publics, écoles … ?

Êtes vous opposé à la ségrégation sexuelle ?

Êtes vous contre la peine de mort pour les personnes (musulmanes ou non) qui se convertissent à une autre religion ?

Êtes vous opposé aux “crime d’honneur” ?

Êtes vous opposé aux mutilations génitales ?

Êtes vous opposé aux relations sexuelles forcées ?

Êtes vous opposé à la discrimination des homosexuels ?

Êtes vous pour le droit à la critique des religions ?

Êtes vous opposé à la polygamie ?

Êtes vous opposé aux mariages des enfants ou aux mariages forcés ?

Êtes vous opposé à l’ordre coranique de tuer les apostats et non musulmans ?

Êtes vous opposé à des tribunaux de la charia en plus des tribunaux légaux ?

Êtes vous opposé au coran qui affirme la supériorité des musulmans sur les autres religions ? 

Résultats:
-Si vous avez répondu par OUI  à l’une des questions, alors vous pouvez certainement être taxé d’islamophobie.
-Si vous avez répondu NON à toutes,  vous pouvez l’être aussi !

sources :
Bivouac-id

8 réflexions sur “Le teste d’islamophobie

  1. oui monsieur le professeur !je révise et sais de quoi je parle.ce n'est pas parce que ce prêtre est extrémiste en vers l'église et la religion chrétienne qu'on doit le censurer !connaissez vous l'islam ?vous n'avez toujours pas répondu à ma question :comprenez vous l'arabe ?je me demande pourquoi tant d'acharnement à défendre une religion que vous ignorer totalement !oui oui monsieur le professeur mes sources sont sûres et fiables. ne vous inquiétez surtout pas…… vérifiez les votres plutôt…..

  2. On voit que vous ne connaissez pas de quoi vous parlez, je ne parle pas de censure mais d'un savoir sûr. En tant que professeur je connais cette religion. Et je ne défends que la tolérance, quand cela est juste comme maintenant.

  3. voyons, je ne sais pas de quoi je parle ? c'est vous qui le dites. enfin si vous le voulez ! si ça vous réconforte tant mieux.je suis né musulman et vécu longtemps dans cette religion et baigné dans cette atmosphère pendant toute ma jeunesse. ma culture est musulmanne contrairement à vous. force et de constater que j'ai eu pratiqué cette religion malgré bongré moi !le coran je le connais assez bien pour avancer ce genre de propos, et les hadiths aussi !svp n'avancez pas dans un terrain miné que vous ne connaissez pas. je reste sans réponse de votre part concernant la langue arabe pour pouvoir discuter réellement sur les sujets au lieu de nous égarrer dans des discussions sans fin……n'accusez pas avant de bien lire et comprendre ce que je veux dire. il est aisé de dénigrer les autres au nom de je ne sais quoi……..alors je vous demande d'arrêter ce dialogue stérile qui mène nulle part. soyons constructifs et honnêtes.

  4. Vous êtes vraiment infantile en plus. Ne vous inquiétez pas même si je connais pas l'arabe, les arabes me renseignerons. Rien ne sert de discuter avec une personne comme vous qui fausse les bases. Au revoir.

  5. et voilà que monsieur le professeur s'énerve. pourquoi ? et pour quelle raison ?c'est vraiment le comportement typique d'un musulman qui fuit les discussions quand il est à court d'arguments !allez monsieur le professeur ne soyez pas vexer.remarquez je ne vous suplierai pas pour revenir oh non….passez votre chemin vu que vous ne supportez pas les critiques encore moins les contrariétés. trouvez un forum où on peut vous réconforter mieux qu'ici.

Laisser un commentaire

