Islam et critiques ne font pas bon ménage..

Mme basmah wahbah discute avec Docteur Mabrouk Atya et Gamal Kotob imam et directeur à al azhar Ils discutent de ce verset :
4.3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins, … Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, Mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
Il a évité de répondre aux questions de Zakaria Botros, lorsque ce dernier a défié les musulmans sur les erreurs dans le coran….
Il laisse sa chaise vide au lieu de répondre, A regarder absolument ! On lui a demandé plus que 20 fois si l’esclavage des femmes est permis en islam, il ne répond jamais.
Mme basmah wahbah veut défendre sa religion l’islam, elle a demandé des réponses au question de Père Zakaria Botros et si l’esclavage des femmes est légale en islam, le mot est « malekt aymanoukoum » selon les imams de al azhar, Les musulmans n’ont pas le droit de réfléchir, ni comprendre le coran, ni poser des questions. Uniquement des moutons qu’ils veulent gérer à leur guise………
http://www.dailymotion.com/swf/x2f4mb_lesson-dislam-2-laisser-la-chaise-v_news

2 réflexions sur “Islam et critiques ne font pas bon ménage..

  1. il reflète les 2 justement…. sinon comment expliquer que le docteur d'alazhar se fache et ne répond pas à la question qui rivent sans cesse ? c'est connu cela des musulmans lorsqu'ils n'ont pas de réponse convaincante ils se vexent et se fachent en s'isolant dans un mutisme………… on l'a déjà vu pas seulement dans la société arabe mais aussi chez les autres musulmans qui ne sont pas arabes…….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s