L’hôtel Crillon vendu à un prince saoudien… comme tant d’autres !

Le prestigieux palace de la place de la Concorde à Paris, le Crillon, a été vendu à un « membre éminent de la famille royale d’Arabie saoudite », a annoncé jeudi 23 décembre dans un communiqué le vendeur, Groupe du Louvre, filiale du fonds américain Starwood Capital.
La stratégie du nouvel acquéreur, qui n’a pas souhaité que son nom soit connu, « sera annoncée ultérieurement », indique le communiqué. Le Groupe du Louvre continuera toutefois à gérer l’hôtel pendant six mois à un an pour le compte du nouveau propriétaire.

La vente aurait été conclue pour un montant d’environ 250 millions d’euros, auquel s’ajouterait une centaine de millions d’euros de travaux pour la rénovation du palace.
Le Crillon, chef-d’œuvre de l’architecture du XVIIIe siècle, compte 147 chambres et suites et emploie environ 360 personnes.
L’exploitation de l’hôtel devrait être confiée au groupe suisse Kempinski, qui gère plus de soixante hôtels 5 étoiles dans le monde et dont ce serait le premier établissement en France.
Un autre hôtel parisien, le George V, est détenu par un prince saoudien, Al-Walid ; il est exploité par la chaîne canadienne Four-seasons.

source :
Le Monde.fr

Notes de la rédaction:
Nous assistons impuissants encore une fois de plus devant ce genre de transactions qui touchent directement les infrastructures occidentales rachetées par les riches bédouins !
Quand est-ce que ça s’arrête ?
N’y a-t-il pas quelque chose qui se passe en catimini derrière ?
Qu’est-ce qui se trame derrière ces achats, ne sont-ils pas ces bédouins les premiers promoteurs de l’islamisation acharnée du monde non-musulmans ?
Ceci n’est qu’un petit exemple parmi des milliers d’autres qui se passent tous les jours en occident à la vu de tous les politicards aplat-ventristes et à l’insu des peuples !
Nous crions haut et fort, cela suffit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s