comment la charia justifie la pédophilie

La charia justifie la pédophilie
La loi islamique que les musulmans veulent instaurer partout dans le monde et par tous les moyens même s’il faut verser le sang de tous les êtres-humains sur cette terre justifie le mariage des petites filles ce qui rend la pédophilie légale.

Qu’est-ce que la loi islamique « charia » :
c’est l’ensemble des lois divines régissant la vie de chaque individu « coran, hadiths sunna, et sira ».

  1. le coran le livre sacré des mahométans.
  2. les hadiths les dires de mahomet rapportés par ses compagnons.
  3. la sunna, le mélange du coran et les hadiths plus les gestes et les faits de mahomet.
  4. la sira, biographie de mahomet.

commençons par le début de cette histoire de pédophilie légalisée dans la religion des mahométans.
mahomet lui-même s’est marié avec aïsha alors qu’elle n’avait que 9 ans et lui la cinquantaine bien entamée. bien entendu elle n’était ni sa première ni sa dernière épouse, mais la seule qui était vierge parmi sa vingtaine de femmes qu’il a marié à médine.

écoutez cet homme qui justifie la pédophilie.

le Dr Salih bin Fawzan, membre du prestigieux Conseil islamique d’Arabie Saoudite vient de publier une fatwa affirmant qu’il n’y a pas de minimum d’âge pour le mariage, et que les filles peuvent être mariées, même si elles sont dans le berceau. ».
regardez cette vidéo.

Pédophilie dans le coran sur wikiislam.net

12 réflexions sur “comment la charia justifie la pédophilie

  1. bonjour, Ismael-y ou talmudjudaisme, selon ton pseudo du jour.
    si tu veux commenter, tu es la bienvenue avec du texte et des commentaires constructifs pas avec des liens qui ne veulent rien dire.
    j’ai visité ton blog, pas du tout convaincant.
    si tu veux justifier la pédophilie de mahomet ce n’est pas en écrivant ou copiant des textes de la bible ou de je n’en sais pas d’où pour se faire une idée précise.
    alors, le sujet ici est la justification de la pédophilie dans la loi de l’islam et pas dans une autre religion.
    merci d’en tenir compte.
    bien à toi.

    1. Est ce un blog ou un monoblog ( monologue)? A qui répond la rédaction? Décidément, même les malades mentaux sont autorisés d’ouvrir des blogs…

      1. bonsoir Jean Valgean,
        votre commentaire est désolant. non seulement vous n’apportez strictement rien au débat, vous vous montrez très insolant.
        j’ai publié votre commentaire afin de montrer le degrés et le niveau de vous et vos semblables.
        je me demande bien qui est le malade mental entre nous ?
        bref, ceci dit, je vous invite néanmoins à vous instruire avant de lancer des invectives méchantes et gratuites. lisez et ouvrez les yeux faites votre propre jugement et prenez votre propre opinion autant qu’être humain libre. sortez de votre carcan et enlevez les liens qui vous ligotent l’esprit et le corps.
        à bon entendeur.

  2. moi je voulais savoir à qui vous parliez.J’ai lu  » bonjour, Ismael-y ou talmudjudaisme, selon ton pseudo du jour.etc..
    Mais je ne vois personne.C’ est pour ça que j’ai dit « même les malades mentaux sont autorisés d’ouvrir des blogs »
    A vrai dire , je n’ai compris que par la suite. J’avais oublié que les mécréants étaient possédés par les démons, et c’est à lui que vous vous adressiez. Continuez à discuter avec lui, je ne vous dérangerais pas.

    1. @Jean Valgean,
      je sais parfaitement à qui je m’adresse, la personne qui a envoyé son commentaire qui n’a pas été approuvé le sait aussi.
      j’expliquais dans ma réponse qu’il faut mettre du texte en commentant un article pas une dizaine de liens, pour cette raison que je n’ai pas mis le commentaire.
      j’espère que tu as pu saisir le pourquoi du comment, car il a fallut que j’intervienne pour que tu puisses le comprendre et pourtant ce n’était pas la mer à boire, ni trop compliqué à le deviner non ? ou c’est trop te demander de réfléchir ?
      alors pour cette histoire de démons, merci de la faire passer ailleurs.
      je ne suis pas mécréan, mais bien athée et apostat de cette religion de folie.
      bien à toi.
      ps. si tu veux débattre, sois la bienvenue sinon merci de passer ton chemin.

  3. ce sont de tels individu qui tout en se pretendant porte paroles des musulmans qui detruisent l islam et egarent les musulmans. ce ne sont que des degeneres qui justifient la pedophilie et le viol d etres innocents que sont les enfants don d allah

  4. et personne je dis bien personne savant de l islam ou pas n arrivera a me faire croire que le prophet d allah s est marrié et a consumé son mariage avec une fillette de 8 ou 9 ans peu importe ses temoignages et ses hadiths bidons.on le sait tous on peut faire dire n importe quoi aux morts!

    1. d’une part , je n’ai jamais prétendu défendre l’islam bien au contraire.
      d’autre part, si vous ne croyez pas aux hadiths vous n’êtes pas un bon musulman. tous ces faits ont été rapporté par les compagnons de mahomet.
      alors, il faut soit tout prendre d’eux ou tout rejeter. dans la deuxième éventualité, vous devenez forcément un apostat de l’islam.
      bien à vous.

    1. désolé Mejid, mais c’est votre commentaire qui est complètement ridicule.
      où est-ce que vous avez lu dans cette article ces propos insensés que vous avancez ?

Laisser un commentaire

