La haine viscérale des juifs par les musulmans

Pourquoi tant de haine et tant d’acharnement ?
Depuis 14 siècles l’islam véhicule une haine sans égal et sans raison apparente des juifs.
Ça a commencé suite à l’établissement de Mahomet à Médine en 622, les dernières tentatives de rallier les juifs à sa cause furent vaines. Il leur avait donné un répit de 2 ans environ avant que les hostilités débutent par la chasse des tribus de Bani Nadhir et Bani Qaynuqaa et l’anéantissement de Bani Qurayza entre 625 et 628 puis les attaques de Khaybar la même année pour mettre fin à la présence des juifs dans la péninsule arabe.

Les causes sont multiples et variés :

  • Les juifs refusèrent de croire à Mahomet et son message qu’ils estimaient copié de leur propre livre, en effet le coran regorge d’histoire judaïques et des préceptes de l’ancien testament.
  • Les juifs étaient des commerçants aisés, ils refusèrent de faire la guerre à côté des musulmans qui se sont enrichi en pratiquant le pillage des caravanes ce qui leur a permis d’attirer le plus de mercenaires qui venaient grossir leurs rangs.
  • Les juifs se sont rendu compte de la supercherie et l’imposture de Mahomet en comparant tout simplement les deux livres à savoir la torah et le coran pour découvrir leurs propres histoires et beaucoup d’autres ressemblances accablantes

Ce sont les exemples les plus édifiants pour justifier cette haine, mais on trouve dans tous les livres islamiques d’autres exemples et d’autres excuses qui tendent à rendre les juifs les êtres les plus détestés et les plus détestables.
Pour ces raisons précisément, les juifs sont devenus les ennemis jurés des musulmans 14 siècles avant même l’existence d’Israël car pour l’islam ce sont les ennemis d’allah qu’il faut exterminer ordres divins donnés par allah et mahomet.

L’islam pousse l’aveuglement jusqu’à traiter les juifs de singes :

2:65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : Soyez des singes abjects !

5:60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit.

7:166. Puis, lorsqu’ils refusèrent (par orgueil) d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : “Soyez des singes abjects”.

Voici une vidéo qui illustre parfaitement cet article sans donner aucune raison évoquée ci-dessus bien évidemment.
Le saoudien Mohamed Alrifi répète inlassablement les dires racistes, xénophobes et antisémites hérités depuis 14 siècles sur le sort des juifs en particulier.
Voici ce qu’il dit dans cette vidéo en arabe sous-titré en anglais :

Des études faites a Tel-Aviv et sur les terres palestiniennes occupées par les Juifs ont montrées qu’ils plantent des gharqads autour de leurs maisons parce que le Prophète Mohamed a dit : « quand les musulmans combattent les juifs, chacune des pierres et chaque arbres disent quand il y a un Juif caché derrière. La seule exception étant l’arbre des Juifs, le gharqad qui les cachent derrière et ne révèle pas leur présence »

D’après les dires des témoins qui ont vu de leurs propres yeux, il a été dit que beaucoup de Juifs plantent des gharqads autour de leurs maisons pour qu’ils puissent s’y cacher dès que le combat commençait car ils n’étaient pas « assez hommes » pour tenir le combat avec vous.

3 réflexions sur “La haine viscérale des juifs par les musulmans

  1. L’islam est une idéologie qui n’aime n i les Juifs, ni les Chrétiens, ni les agnostiques, et même dans la grande fratrie de la meilleure communauté qui soit, l’amour entre les frères n’est qu’un leurre, et le nombre de musulmans massacrés par d’autres musulmans en est une preuve constante. L’islam n’aime pas la vie, mais fait l’apologie de la mort, il ne reflète pas la lumière, mais les ténèbres. Il ne prône pas la joie de vivre, , mais impose la chape pesante des interdits religieux et l’horreur des châtiments d’un temps révolu. L’islam ne respecte pas le libre arbitre, accordé par Dieu à tout être humain

    L’islam rejette la création divine et ne la respecte pas , il oblige la femme à se cacher, comme si elle était un objet de répulsion, alors que la femme a été créée pour être la compagne de l’homme et non sa « chose ». L’islam est cruel envers les animaux, pourtant créés par Dieu. Et la liste est longue!

    A se demander s’il existe un point positif dans l’islam, un seul point constructif, non, rien que du négatif, du destructif. L’islam est la négation même du bonheur, il ne voit que le mal et étouffe ses fidèles dans un carcan de lois qui tuet ce merveilleux sentiment de liberté auquel tout être humain a droit .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s