Comment créer une religion monothéiste en 10 leçons

Comment créer une religion « monothéiste » en 10 leçons

Merci à egon.

Source

Voici les 10 Règles pour la création d’une religion monothéiste (Règles appliquées bien entendu dans le judaïsme, le Christianisme et l’islam…).

1. Prétendre avoir reçu une Révélation et se déclarer Prophète.

2. Ecrire dans un livre les » Révélations » qui instituent les règles ci-dessous et prétendre que le Livre a été écrit miraculeusement.

3. Affirmer qu’il y a un Dieu très puissant mais très miséricordieux qui n’hésitera pas a punir très sévèrement les récalcitrants.
Corollaire : Si vous avez des problèmes, c’est que vous n’avez pas suivi les ordres du Dieu ; votre conduite lui a déplu.

4. Affirmer que » Nous «, ses premiers serviteurs sommes chargés de transmettre ses paroles et de surveiller qu’elles soient mises en application par le troupeau ignorant.

5. Affirmer que » Vous «, Disciples, devez nous honorer et nous entretenir en tant que premiers adorateurs du Dieu et donc privilégies dans le coeur de celui-ci.

6. Affirmer que » Vous « , Disciples, devez vous reproduire sous notre contrôle, pour nous permettre d’avoir d’autres serviteurs, évidemment, les plus jolies femmes nous sont destinées.

7. Affirmer que ne pas travailler pour » Nous » les Prophètes (c.a.d. profiter de la vie en épicurien dans le sens classique du terme) ou ne pas se reproduire afin que l’on ait des otages, est un crime anti-Dieu (d’ou condamnation des cathares qui étaient beaucoup plus vertueux et réalistes que les cathos et peut-être même transformation des dires d’un certain Jésus)

8. Affirmer que utiliser le » Sexe » pour autre chose que se reproduire est un blasphème contre Dieu.

9. Affirmer qu’il existe un Paradis accessible une fois mort. Seuls les bons serviteurs soumis a Dieu et a ses Prophètes y auront accès ; les autres iront en Enfer.

10. Affirmer que ceux qui ne reconnaissent pas ses vérités doivent être contraints par tous les moyens à y adhérer et que tous ceux qui y sont réfractaires sont les ennemis responsables de tous les malheurs qui arrivent et qu’ils doivent donc être detruits.
Corollaire : Si un malheur arrive, c’est de la faute des incroyants et Dieu supprimera les sanctions uniquement quand les fautifs auront été punis ou éliminés

Publicités

Une réflexion sur “Comment créer une religion monothéiste en 10 leçons

  1. En effet c’est très simple lorsqu’on pratique :
    le mensonge, l’esclavagisme, la force, la peur, la perversité et le plagia.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s