La star libanaise « Yara » arrêtée à Mila pour non observation du jeûne

Le ridicule ne tue pas.

et si par hasard on arrêtait tous les jeûneurs en Europe ?

____________________

La police de trafic routier de la ville de Chelghoum Laid dans la wilaya de Mila à l’est de la capitale Alger a arrêté la chanteuse libanaise « Yara » pour ne pas avoir observé le Ramadhan, alors qu’elle roulait à bord d’une voiture l’emmenant de Sétif en destination de Constantine en fumant de la cigarette.

Des sources ont affirmé à Echorouk, la chanteuse libanaise, prenant une cigarette dans sa bouche, était à bord d’une voiture conduite par un chauffard originaire de la wilaya de Bordj Bou Arrérij qui devrait l’emmener de l’hôtel « El Fridi » de Sétif, où elle a participé au 8 e festival arabe de Djemila vers l’hôtel de « Cirta » à Constantine.

Le chauffard aurait lui demandé d’éteindre sa cigarette fumée au plein mois sacré, mais Yara refusa, c’est ce qui l’a d’ailleurs poussé à s’arrêter devant un barrage de police.

Un agent de police s’est approché de lui pour s’interroger sur les raisons de son arrêt dans cet endroit, lequel avait demandé de son côté d’éteindre sa cigarette et respecter le Ramadhan.

Il est à noter que la chanteuse est chrétienne et non musulmane.

Dans ce même sillage, Echorouk a appris que la plupart des artistes arabes ayant pris part au 8 e festival de la chanson arabe de Djemila, y compris les musulmans d’entre eux n’ont pas observé le jeûne en se prétextant qu’ils sont en voyage.

Source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s