Mahomet et ses adeptes Ou la barbarie des musulmans

Musulmans ou islamistes vous dites ? Aucune différence.

Le monde musulman est secoué par les violences provoquées par « l’innocence des musulmans » qui a mis en l’émoi et engendré ces manifestations meurtrières faisant des victimes innocentes qui n’ont rien à voir ni de près ni de loin avec ce film. Séquence en bas de cette article.

Il se peut que le film en soi n’est pas vraiment top côté technique, mais relate une bien triste réalité que les musulmans ignorent. l’histoire est tout bêtement tiré de leurs livres qu’ils ne connaissent pas ou à peine juste par le nom ou le titre parce qu’ils ont entendu un imam répété inlassablement ces noms de pseudo savants.

Il suffit de jeter un coup d’œil dans ces livres pour se rendre compte que le film raconte les mêmes histoires authentiques validées et rapportées par pratiquement tous les savants de l’islam, ceux-là même qui ont écrit les milliers de hadiths.

Pourquoi les imams ou grands mufti ne viennent démentir ce film ? soit ils ne connaissent pas vraiment la vie de leur prophète, ce qui m’étonne beaucoup, soit ils laissent faire pour que les musulmans demeurent leur proie manipulable à souhait pour qu’ils puissent continuer à gérer les hordes des fous d’allah à des fins politico-religieux.

Pourquoi mahomet est-il élevé au rang d’un dieu vénérable ?

Partout dans ces pays, les gens peuvent aisément insulter dieu, mais pas mahomet car le plus « modéré » d’entre les musulman vous saute à la gorge pour vous étrangler à la moindre parole touchant de loin ou de près le modèle infaillible que chaque musulman veut et doit imiter, car allah et son prophète sont indivisibles et indissociables.
lire l’article du 13 décembre 2011 :

allah et mahomet son messager

Mais pourquoi dont ces mêmes musulmans sont complètement silencieux et totalement indifférents lorsqu’ils s’agit de la destruction de leurs propres mausolées par exemple ou les massacres perpétrés par leurs coreligionnaires contre leur propre communauté ou les attaques contre les non-musulmans ? Ces actes barbares ne suscitent aucune réaction de leur part, ils se contentent de faire entendre au monde leur silence assourdissant et inquiétant. Que font-ils ? que disent-ils ? que pensent-ils ?
rien. personne ne sait rien et tout le monde s’en fout royalement. Par contre ils sont des dizaines de milliers pas à manifester pacifiquement comme des peuples civilisés mais à vandaliser et assassiner tel les tribus primitives assoiffé de sang. Curieusement, les manifestations les plus violentes se sont déroulées dans les pays où il y a eu soit disons les printemps arabes. Pourquoi il ne s’est rien passé à Médine en Arabie Saoudite la ville du prophète de l’islam par exemple ? N’est-ce pas l’un des endroits les plus sacré de l’islam où se trouve la tombe de mahomet ?

On peut ne pas être d’accord avec les caricatures danoise de 2006, c’était juste une sorte de provocation qui a rendu les musulmans fous de rage… « qu’est-ce qu’il ne les rend pas enragés ? » sans les excuser bien évidemment… Mais là, ce sont des vérités historiques que personne ne peut nier ou ignorer. Ce film ne dénigre aucunement l’islam et son prophète, il met à la lumière du jour des vérités bien dissimulées pas seulement aux mécréants mais aux musulmans eux-même.

Ce qui est incompréhensible, ce film est sur youtube depuis juillet 2011 en anglais, mais aucun musulman n’a jugé utile de réagir, il a suffit qu’il soit doublé en arabe pour que le monde s’enflamme. Et dire que tous les arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes…

Alors, ils étaient où ces pakistanais prompts à réagir à la moindre futilité insignifiante et leur coranerie qui envoie une fillette trisomique en prison ? ou encore ces nigérians qui tuent à tour de bras tous ceux qui ne partagent pas la même religion qu’eux ? etc. et la liste des horreurs est très longue. Pourtant les arabophones représentent à peine le cinquième des musulmans sur cette terre.

Finalement, ça démontre et ça prouve que les musulmans ne connaissent pas du tout leur religion et ignorent le tout sur leur prophète et ses larbins. rien d’étonnant en réalité quand on sait que s’adonner à la lecture n’est pas le point fort de ces sociétés, lire leur coran sans comprendre un traitre mot est déjà un exploit en soit.

Ensuite tous ces lèche-botte de gouvernements occidentaux qui dénoncent le film en se mettant à 4 pattes pour satisfaire les détenteur du pétrole… que savent-ils sur l’islam ? que connaissent-ils sur la vie de mahomet ? si les musulmans eux-même ignorent le 90% de leur propre histoire comment ces gouvernements peuvent-ils donner leur avis sur ce qu’ils ignorent ?

Autant qu’ex-musulman je confirme et j’adhère totalement à tous ce qui a été dit dans ce film ni par vengeance ni moquerie, mais tout simplement par conscience humaine qui m’interdit de croire à l’infaillibilité de mahomet et sa sacralisation.

Oui le prophète de l’islam était un pédophile avéré, il s’est marié à Aisha alors qu’elle n’avait que 9 ans. Elle était la seule vierge dans sa couche, voilà pourquoi mahomet a promis à tous ces adeptes plein de vierges au paradis, d’où sa frustration concernant les femmes…

Oui le prophète de l’islam était un assassin ses mains sont pleine de sang de ses opposants qui ont refusé de le suivre.

Oui le prophète de l’islam était un pervers notoire, il est allé jusqu’à marier la femme de son fils adoptif pour interdire l’adoption…

Je le dis haut et fort, sans rien inventer et sans rien ajouter. Tout est écrit dans les livres des musulmans qui sont les sources incontournables des bases de l’islam.

lire :

« assira annabawia ibn hisham ». « alqurtobi ». « Alboukhari et muslim ». « l’histoire des rois et prophètes Tabari ». Ce sont les premiers historiens qui ont tout écrit à propos de l’islam et son prophète.

Lire les écrivains modernes :

« Nabil Fayad ». « Hamed Nacer Abou zaid ». « Sayed alqimni ».
et d’autres…

J’ai lu un article sur :

Poste de veille

que voici à titre de comparaison :

Personne n’a été assassiné à cause de cette image
Une nouvelle publiée par The Onion

WASHINGTON – Suite à la publication de l’image ci-dessus dans laquelle les figures les plus vénérées de plusieurs confessions religieuses sont représentées dans l’accomplissement lascif d’un acte sexuel particulièrement dépravé, personne n’a été assassiné, roué de coups ou menacé de mort, ont rapporté des sources jeudi.

L’image du prophète hébreu Moïse et de Jésus-Christ Jésus en érection qui se tapent dans les mains, les bras levés au-dessus de la tête. pendant qu’ils se font vigoureusement masturber par Ganesh, le dieu hindou qui sodomise Bouddha avec son poing, aurait été mise en ligne à 18h 45, après quoi l’organisation responsable n’a reçu aucune alerte à la bombe et le dessinateur est rentré à la maison sans du tout craindre pour sa vie.

Bien que certains membres des communautés juive, chrétienne, hindoue et bouddhiste auraient été offensés, les sources ont confirmé qu’en voyant l’image, ils ont simplement hoché la tête, levé les yeux au ciel, et repris leur train-train quotidien.

Voici la séquence du film avant qu’elle soit supprimée de youtube. Durée environ un quart d’heure.

Et voici 2 vidéos illustrant la barbarie des musulmans :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s