Les musulmans sont les victimes de l’islam

Il est indéniable que les musulmans méconnaissent leur religion au point d’ignorer la majeur partie de ce qui a été écrit et rapporté par les premiers savants de l’islam.

⁃ les arabes maîtrisent la langue dans laquelle est écrit le coran, mais le constat est plus qu’effroyable lorsqu’il s’agit de comprendre le texte coranique, car ils apprennent le coran par cœur de gré ou de force comme des perroquets ou des machines sans jamais le lire dans tous les sens du terme.

À l’avis de tout le monde, ils ne comprennent malheureusement traitre mots de ce qu’ils lisent ou récitent tout au long de leur vie. La cause est simple. Ils le psalmodient en toute subjectivité et avec beaucoup d’émotion les empêchant d’être rationnels et objectifs.

Le peu d’entre eux qui osent encore se poser des questions, se tournent vers les imams véreux et belliqueux qui deviennent exégètes par l’influence exercées sur les fidèles afin d’acquérir une notoriété sans partage qui les propulse au rang de grand imam mufti respectable mais pas respectueux !

depuis l’avénement de l’islam les chefs religieux ont instauré l’exégèse du coran « tafasir » l’explication des versets à leurs manières afin de garder les peuples dans l’ignorance totale, particulièrement ceux d’entre eux qui ne sont pas arabophones.

Il faut dire que la majorité du peuple arabe n’accède pas aux livres par paresse et manque d’envie, vu que ces imams sont là à tout moment pour déblatérer sur tout et rien, le pire ils sont écoutés et suivi à la lettre !

Que connaissent-ils de leur propre religion ? Pas grand-chose si ce n’est rien ! Certains érudits pour ne pas dire la plus grande majorité profitent de l’ignorance des gens pour rendre la religion malléable à leurs guises afin d’assoir leur hégémonie, quitte à user de mensonges, d’assassinats, de « taqia » fourberie et tous les moyens barbares et archaïques en mettant en exergue l’exemplarité du prophète qui était l’homme parfait aux yeux du monde musulman et cela s’est produit tout au long de l’existence de l’islam.

pourtant il suffit juste de chercher dans leurs propres livres pour découvrir que mahomet n’était pas ce modèle parfait et infaillible qu’on veut bien le faire croire à travers la fausse image véhiculée durant tous ces siècles.

Dans le monde arabe on a tendance à imputer les retard, l’ignorance, la pauvreté, la mal vie et tous les maux de la société au colonialisme, sionisme, l’occident mais jamais on remet en cause la religion qui est le principal obstacle au développement.

Et pourtant on peut dire que le colonialisme que les musulmans montrent du doigt a participé aux développement de ces pays en construisant des écoles, des hôpitaux et des routes qui n’existaient pas avant l’arrivée des colons bien que l’islam était déjà bien implanté depuis des siècles sans pouvoir rien apporter aux autochtones qui ont vu leurs us, traditions et coutumes disparaître sous le sabre de l’islamisation forcée de leurs pays.

Le plus grand handicap des musulmans est la confiance aveugle et inconditionnelle en allah.

ils croient fermement sans le moindre doute qu’allah décide et gère toute chose du quotidien de chacun de ses créatures, le destin « mektoub » = ce qui est écrit par allah.
sans jamais se remettre en question même pour les futilités et les banalités de la vie quotidienne bien au contraire, ils laissent allah s’en occuper à sa guise en ressassant toujours les mêmes phrases désespérantes « allah a voulu ainsi » pour s’éviter la remise en question ou un retour de conscience qui risque de les faire douter de leur religion, ce qui est inconcevable et impensable. ne disent-ils pas une phrase très célèbre :

« le doute est le début de la mécréance »

et pour finir le verset qui ordonne aux musulmans d’éviter de réfléchir et laisser tout aux mains d’allah :

« 5:101. ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. »

9 réflexions sur “Les musulmans sont les victimes de l’islam

    1. @ regardsdefemmemusulmane

      Cher dame, il vous arrive de lire autre chose que le coran? Enfin, vous devriez tenter de lire votre saint bêtisier de manière objective, ainsi vous serez en mesure d’y constater son ambivalence, qui est le problème de l’islam, car le coran est rempli de contradictions.

      Tout et son contraire y est inclus: il faut respecter la femme mais l’homme peut la tabasser si elle n’est pas suffisamment obéissante. Il faut respecter les non musulmans mais ils se voient imposer un statut de dhimmis, sans oublier que l’on doit tuer les apostats.

      J’ai parfois l’impression que les musulmans sont comme des souris prisonnières d’une roue infernale. Ils tournent en rond, depuis des 1400 ans à la recherche d’une pseudo vérité confuse et ambivalente. Ils tournent en rond, ils sont prisonnier de la vision globalisante du Coran.

      Mais malgré tout les musulmans s’obstinent à croire que la vérité est forcement dans le Coran , malgré ses multiples contradictions….

      SVP, éviter de me sortir votre prosélytisme à 2 balles en me proposant de saintes lectures coraniques, car je suis moi aussi un insoumis.

  1. @regardsdefemmemusulmane,

    je ne vais pas tenter de justifier l’injustifiable avec beaucoup de versets qui sonnent creux, comme tu as l’arit et la manière de le faire comme te le dicte ta religion.
    je ne vais pas aller par plusieurs chemins tortueux pour essayer d’expliquer ce qui et déjà clair comme l’eau de roche.

    je me contenterai de te donner ces 2 versets et un demi, qui devront anéantir tout ton article en 6 parties que tu as pondu pour rien. et en utilisant les mêmes sources que les tiennes à savoir le coran

    3:85. Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.

    4:47. ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat . Car le commandement d’Allah est toujours exécuté.

    5:3. … aujourd’hui j’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous. …

    sans commentaires.

    @Egon, je te salue. merci pour ta réponse claire, nette et précise.
    bien à toi.

  2. oh!Vous aussi vous etes tellement ignorent du Coran et de ses préceptes que vous voyez des contradictions partout. Tout ce que vous ne comprenez pas, vous vous en débarrassez par des explications vagues et incertaines, des suppositions, des on dit…des amalgames.Il faut respecter sa femme…Parce que le Coran a dit le contraire? Le Prophète a t il jamais battu ses femmes? Non, bien sur. Vus savez pourquoi? Parce qu’il n’y a pas de nouchouz, en terme coranique,nouchouz, c’est la femme qui montre des signes d’infidélité a son mari: injures,mepris, médisance, mots blessants,refus d’accomplir son devoir conjugal manque total de respect, et surtout disposée a giffler ou a frapper son mari( croyez moi, beaucoup de femmes frappent leurs mari),

    1. et encore un autre qui me traite d’ignorant. le contraire m’aurait étonné.
      avant de me traiter de la sorte, lis plutôt le coran objectivement si ça t’arrive de le faire. je suppose que tu ne puisse pas le faire, alors le recours aux exégètes s’impose avant de venir défendre une religion sur laquelle tu ne connais que le nom.

      qui a parlé de contradiction dans cet article ?
      je ne sais pas où tu as lu ça ?

      si je veux te suivre dans ton analyse primaire, « nouchouz » comme tu l’expliques est simplement les signes d’infidélité de la femme envers son mari. tu en fais quoi avec les signes d’infidélité du mari envers son ou ses épouses ? tu t’es posé la question ? d’après ce que je comprend de ton message aucunement.

      encore heureux que mahomet ne frappait pas ses femmes, sinon ça serait de grand massacres aujourd’hui…
      je suis ton raisonnement, pour dire que il est presque préférable pour la femme qu’elle soit battue par son mari qu’elle soit traité juste comme une machine à faire des enfants et comme une vulve où l’homme puisse satisfaire ses besoins sexuels hardants.
      tu prouves encore une fois ton mépris de la femme, rien d’étonnant venant d’un musulman qui tente vainement de défendre sa religion, tu l’enfonces juste un peu plus dans sa réalité perfide. rien que pour ça, je tiens à te remercier pour le service que tu rends à l’humanité en l’aidant à mieux comprendre cette religion archaïque.

      mon article parle exactement des musulmans comme toi. tu donnes le bon exemple à tous que ce qui est écrit n’est que la vérité.

      bien à toi.

    2. sérieusement, pouvez vous étoffer votre argumentation svp? parce que nous sommes ignorants en quoi au juste? vous êtes ce qu’on appelle communément, désolé pour l’anglicisme, un « dronebot », un humain en apparence, dépourvue d’une individualité propre car on a formaté votre cervelle à grands coups de versets coraniques. vous êtes incapable de réfléchir par vous même, tout passe par le filtre de votre coran. vous occulter ainsi votre propre intelligence (si toutefois vous en possédez une) et votre propre humanité… désolant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s