Et si l’évolution spirituelle de l’Homme avait été manipulée ?

Extrait d’un texte de Mutien http://mutien.com/site_officiel/?p=4971

Pouvez vous m’expliquer qu’un peuple puisse après avoir fait affaire avec un sorcier néfaste nous imposer un soit disant créateur qui aime le sang ?

Rappelez vous  l’histoire de l’arrivée de ce dieu vénéré par les religions monothéistes :

[…] Dans la force de l’âge, Ali Habr contracta une maladie sexuelle. À cette époque vivait un sorcier dans la tribu des Genites au pays de Sina (Sinaï). Il était connu pour faire des miracles à travers des sacrifices humains qu’il destinait à un dieu sauvage. Ali le fit venir à lui.

Le sorcier introduisit le rite de la circoncision et le dieu, Jaho/Yahvé/El Schaddaï, chez les Hébreux.

C’est ce Yahvé qui apparut à Abraham, un descendant direct d’Ali, avec ces mots Ani ha El Schaddaï = Je suis El Schaddaï. Il exigea de nombreux sacrifices humains, beaucoup de guerres et fit un pacte avec les Hébreux (pacte de sang hébreu). […]

Je suis désolé de vous l’apprendre, mais le dieu que vous vénérez, c’est lui !!! et ce, que vous soyez Juif, Chrétien ou Musulman !

Et oui, il faut ouvrir les yeux, il ne faut pas seulement écouter, il faut lire, chercher par vous même !

Regardez le comportement des leaders de ces religions :

Les princes arabes imposent la charia, tuent en son nom, alors qu’ils sont les premiers à bafouer toutes ces lois et vont à Cannes se bourrer la tronche au champagne accompagnés de Prostituées…

– Voyez vous un prêtre se révolter contre la déforestation de l’Amazonie ?

– Entendez vous le Pape crier au massacre des Baleines ?

Non, vous n’entendrez jamais ces gens défendre la planète, ni même défendre les Palestiniens ou les Tibétains…

Ce dieu que les croyants vénèrent, est la cause de tout ce mal.

 

Perso je ne vous demande pas de devenir des incroyants ou des païens. Je vous demande d’ouvrir les yeux sur ces fausses religions !

Soyez sage : Comment imaginer que ce créateur soit venu si tardivement dans le cœur de l’Homme et ce, au travers d’un groupe de barbare et en lui réclamant des sacrifices humains !!!

IMPOSSIBLE

N’oubliez JAMAIS ceci > les bases de vos religions reposent TOUTES cette même fondation  :

Un créateur avide de sang, à la recherche de sacrifices Humains !!!

C’est Impensable !

Impensable que le créateur puisse laisser l’Homme détruire ses créations !

Tout cela à cause du «  libre arbitre »  ?

Mon cul !!!

Ca c’est la version des marchands du temple !

Le bon prétexte pour profiter de TOUT, trafiques d’humains (l’Esclavage), exploitation des ressources de la terre, etc. etc. La liste est tellement longue !!!

Vous savez, vous n’avez qu’à regarder les dirigeants de ces religions pour comprendre qu’ils ont les richesses de la planète. Qu’ils font la pluie et le beau temps avec leurs amis banquiers, nobles et autres prédateurs avide de pouvoirs.

Regardez la Palestine : Les grands dirigeants de l’Islam (Saoudiens, …) pourraient sans problème agir pour ce peuple, mais ils n’en feront rien… Pourquoi ? Pourtant les Palestiniens sont des musulmans !

Il y a l’islam pour le peuple et puis il y a le pouvoir pour l’élite auto proclamée…

Si dieu existe, sachez que vos semblables vous ont trompé !

Eux (les 3 religions que sont le judaïsme, le christianisme et l’Islam ) vénèrent non pas un créateur, mais un parasite prêt à profiter de toute les richesses de la planète.

Une réflexion sur “Et si l’évolution spirituelle de l’Homme avait été manipulée ?

  1. D’accord avec ce texte, dans les grandes lignes concernant les « premiers balbutiements » de la suite > judaïsme / christianisme / islam…

    Quoique… beaucoup d’analystes de l’Histoire notent que, chronologiquement, la première apparition d’un « monothéisme », date de l’instauration À MARCHE FORCÉE, par Amenhotep IV, d’un « dieu unique », le disque solaire Aton. Ce potentat, qui s’est alors affublé du pseudo « Akhénaton », avait tout simplement pris cette décision… pour évincer la puissante hiérarchie des zélateurs du fatras (concurrent) des autres dieux, réunis autour de Amon !
    À part ça… puisqu’on vous dit que l’institutionnalisation des « déités » n’a absolument rien à voir avec de banales et minables luttes de pouvoir POLITIQUES…
    Ben voyons…

    Mais ce n’est pas le point principal qui me fait intervenir ici.
    L’auteur, Mutien, écrit : « les bases de vos religions reposent TOUTES (sur) cette même fondation : un créateur avide de sang, à la recherche de sacrifices humains »…

    Mouais… Loin de moi l’idée de sous-entendre que les mythologies « monothéistes » n’ont jamais rien eu à voir avec des sacrifices humains (d’ailleurs, même la mythologie chrétienne ACTUELLE affirme sans rire… qu’en avalant leur rondelle de pain azyme, c’est RÉELLEMENT la chair de leur prophète que les croyants boulottent !)…

    Mais je pense que, bien plus auparavant, dans la préhistoire, les premiers germes embryonnaires de ce qui allait engendrer TOUTES les formes de croyances aveugles… sont tout simplement apparus le jour où un chamane d’une grotte lambda, quelque part entre l’Hindu Kush et le Haut-Soudan, s’est aperçu : 1) qu’en proclamant l’existence d’une ou plusieurs forces SUPÉRIEURES… évidemment invisibles du commun des mortels mais néanmoins « toute-puissantes » [Point indispensable Nº1 du « Manuel du parfait créateur de mystifications »], et 2) qu’en proclamant, juste après… qu’il était, LUI, le « franchisé » EXCLUSIF du nouveau concept [Point ultra-capital Nº2] …..ses contemporains se prosternaient immédiatement devant lui en criant « Li Grand Boula-Matari », point n’est besoin d’être grand clerc pour comprendre le côté hyper-juteux de la combine ! !

    Je ne pense même pas que ces « chamanes » aient été des bêtes sanguinolentes et toujours plus assoifées de sang… Ça, ça serait plutôt le « rôle archétypal » des chefs tribaux / chefs de guerre, qui ont, EUX, de tous temps, assis leur pouvoir sur la force brute !

    Je pense même que les « medicine men » —qui ont donné aujourd’hui, quelque 30,000 ans plus tard, les papes, les grands rabbins et autres « grands muftis »—, étaient au contraire PLUTÔT CHÉTIFS MAIS MALINS, à l’inverse des chefs tribaux, qui étaient, certes, « super-bodybuildés »… mais complètement bas du front.
    C’est probablement pour cela, comme ils ne pouvaient pas rivaliser avec ces gros costauds débiles pour espérer obtenir une petite part de pouvoir, qu’ils ont développé cette arnaque aujourd’hui multimillénaire —et multimillionnaire aussi, oui !— quand ils ont vu que, sans violence et tout en douceur (et profondeur), « ça marchait du feu de dieu » ! ! !

    C’est le cas de le dire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s