Espagne : révocation du droit d’asile d’un réfugié pakistanais pour blasphème

Imran Firasat est un apostat de l’islam ayant produit et posté sur YouTube un film critique sur la vie de Mahomet (vous pouvez le visionner

Ici

Les pays européens n’expulsent pas les djihadistes, mais un ex-musulman qui critique l’islam menacerait la sécurité nationale ! Ainsi, récemment, la Cour européenne des droits de l’homme a ordonné à la Grande-Bretagne de

ne pas renvoyer le djihadiste jordanien Abu Qatada

parce que ses droits humains risquaient d’être bafoués dans son pays d’origine.

C’est officiel : l’Espagne souffre du Syndrome de Stockholm et se soumet à la charia !

Muslim-protesters-006

Lire aussi :

Le prophète innocent », le film réalisé par Imran Firasat (ex musulman)

_________________

Le ministère de l’Intérieur révoque le droit d’asile pour Imran Firasat, au motif que la présence du Pakistanais sur le sol espagnol est un danger pour la sécurité de l’Etat. On reproche au Pakistanais d’avoir voulu diffuser sur internet une vidéo contre Mahomet.

L’objectif avoué des autorités est d’expulser Imran Firasat, l’auteur de cette vidéo injurieuse. Début décembre, la justice a interdit la publication sur internet de ce film faisant injure à la religion musulmane et au prophète.

L’homme n’est pas inconnu des services de police. Ses antécédents judiciaires pourraient peser dans la decision d’expulsion. Il est réclamé par les autorités indonésiennes pour enlèvement et assassinat, entre autres raisons. En Espagne, il est soupçonné d’avoir participé à un vol. Le droit d’asile lui a été accordé pour raisons humanitaires et parce qu’il faisait l’objet de persécution religieuse.

Plusieurs Etats européens et les Etats-Unis ont exprimé leur crainte de possibles représailles si le film était diffusé. Imran Firasat peut faire appel mais si le juge madrilène confirme sa decision, il sera expulsé.

Poste de Veille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s