L’islam ou comment traiter ses opposants

L’assassinat de l’opposant tunisien Chokri Belaïd aujourd’hui à Tunis n’est qu’une suite logique de la barbarie qui caractérise le traitement réservé aux opposants des musulmans.

Il faut dire et répéter sans se lasser que l’islam est porteur de ces gènes destructeurs anti-humain.

Ce n’est pas la première fois qu’une personne est assassinée pour son opinion religieuse ou politique et ça ne sera pas la dernière non plus.

Aujourd’hui la Tunisie a franchi une nouvelle étape grave dans sa décente en enfer à cause du khalifa qui s’instaure par la force.

Les tunisiens ont porté le parti Ennahda au pouvoir au nom de la démocratie, et par cette même démocratie les islamistes ne se gênent pas pour éliminer leurs opposants par tous les moyens. Mais les tunisiens ont joué le jeu pensant qu’ils allaient pouvoir négocier avec les islamistes, malheureusement ils se sont fait avoir. Et pourtant tout le monde le sait particulièrement les politicards que l’islam n’est pas une religion mais tout un système totalitaire qui peut arriver par la démocratie et rester par la force.

Ces peuple se sont fait trahir pas seulement par les islamistes, mais par leur naïveté enfantine à faire confiance aux nouveaux bourreaux pire que tous les précédents réunis.

Le mode opératoire des islamistes reste identique à travers le monde et les époques. D’un côté ils négocient avec les opposants et déclarent leur hostilité à la violence en tentant vainement d’affirmer que l’islam est la religion de paix par excellence, d’amour, de fraternité et des meilleurs et j’en passe afin de berner l’auditoire et tromper l’ennemi et de l’autre côté ils assassinent le premier opposant qui essaye de leur barrer le chemin pour instaurer le khalifa tant voulu.

Comment peut-on faire confiance à des personnes à double langage qui plus est la taqia est licite et autorisé par la charia ? Faut-il être naïf ou idiot au point de laisser le pouvoir aux islamistes qui n’arrêtent pas de demander l’application de cette maudite charia ouvertement ?

On se rend à l’évidence que le discours des islamistes accusant à tort et à travers les autres de leurs échecs particulièrement les juifs, les chrétiens et tous les non-musulmans concerne aussi les opposants laïques et athées en Tunisie, ces derniers ne cessent de blâmer et les islamistes et touts les autres de leurs propres échecs ce qui les fait distiller des discours aussi nauséabonds que les islamistes en incluant les bâtards des pays du golf.

La démocratie est un chemin tortueux parsemer d’embûche, Tout le monde sait à quel point il est difficile de le prendre sans sacrifice.

Je dis aux musulmans et à tous les autres dans ces pays, ne vous y aventurerez pas, retournez à la vie du VII’ème siècle la démocratie et la modernité ne font pas parti de votre mode de vie.

La seule et unique solution pour irradiquer cette religion est de la combattre exactement comme elle l’a fait depuis son existence. elle s’set propagée par le sang et la violence, elle doit disparaître de la même manière. aucune tolérance avec l’intolérance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s