Au sujet de l’Islam chez nous (Occident); le saviez-vous?

Un texte de Mutien (pour lire le texte intégral sur mutien.com):

http://mutien.com/site_officiel/?p=19564

Il serait vraiment temps que le peuple se réveille; Car comment accepter une fois de plus l’inacceptable ?

Sachez que les musulmans exigent des droits qui sont complètement anti-démocratique, anti-culturel (cela ne fait pas partie de NOTRE CULTURE EUROPÉENNE/OCCIDENTALE), anti-droit de l’homme (comment accepter le rabaissement de la femme ???) et de ce fait j’invite les citoyens à hurler une bonne fois et exiger la suppression immédiate des droits donnés à cette secte et la fermeture immédiate des écoles coraniques qui incitent à la haine et formatent les jeunes à la Charia ! (ne pas oublier qu’une partie des pires criminels djihadistes ont été FORMÉ en Belgique, en France et ce avec leurs écoles que NOTRE état finance ! et donc NOUS !)  

Vous doutez de ces droits ?

Et bien accrochez-vous et lisez plutôt:

– Saviez-vous que de jeunes musulmanes réclament d’être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ?

– Saviez-vous que les musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ?

– Saviez-vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d’être accompagnées de leur mari (ou leur père ou leur frère) et d’être jugées par une femme ?

– Saviez-vous qu’une association musulmane remet en cause le droit d’un professeur « de culture occidentale » de juger le travail d’un étudiant musulman ?

– Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans certaines écoles primaires ?

– Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l’interdiction du porc ou de la viande non hallal dans les écoles Françaises où ils sont majoritaires ?

– Saviez-vous que dans l’administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour les fêtes islamiques ?

– Saviez-vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités, ce que n’ont jamais exigés les autres religions ?

– Saviez-vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leur cinq prières quotidiennes ?

– Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d’histoire pour y intégrer l’histoire de leurs pays ou de leur religion ?

– Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimées toutes références à Charles Martel ou autre Jeanne d’Arc, afin de ne pas froisser les musulmans ?

– Saviez-vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, justice) avec un tchador ?

– Saviez-vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ?

– Saviez-vous que des médecins se sont fait tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?

– Saviez-vous que dans bon nombre d’université françaises à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions « Mort aux juifs », « Mort aux chrétiens » ou « Vive Ben Laden » ?

– Saviez-vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam ?

– Saviez-vous qu’un manuel de bonne conduite « Le licite et l’illicite en Islam », vendu en France et au Québec depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme: « Avec la main », « sans fouet » ni « morceau de bois », et « en épargnant le visage » ?

– Saviez-vous que dans des universités, des musulmanes « enfilent leur manteau avant d’aller au tableau afin de n’éveiller aucune convoitise », « que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d’un instituteur remplaçant l’institutrice », qu’une école a dû organiser un sas, sans fenêtre, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?

– Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu’à instituer l’usage séparé de deux robinets des toilettes, l’un réservé aux « musulmans », et l’autre aux « français » ou qu’un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, « un circoncis ne peut se déshabiller à côté d’un impur » ?  

– Saviez-vous que vous mangez tous halal sans le savoir et ainsi vous financez le terrorisme ? Par exemple, il y a un organisme certification qui est affilié aux Frères Musulmans qui finance le Djihad ! Et oui, sans même le savoir,  en achetant halal, vous offrez des balles (halal) et autres armes aux terroristes… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s