Mahomet, le “prophète” qui a mis sous contrôle mental 1,2 milliards d’Humains.

Depuis le temps que je “tape” sur le Catholicisme et le Judaïsme je m’aperçois que j’ai très peu parlé de l’Islam. Cet article va rééquilibrer la balance.

Loin de moi la volonté de critiquer mes sœurs et frères humains qui sont nés dans un environnement religieux ou qui s’y sont convertis faute de trouver les réponses en eux. Mais je me dois de taper sur toutes les religions car toutes mettent Dieu, en dehors de nous, a des fins de contrôler et de soumission tout en nous empêchant d’évoluer spirituellement.

J’ai grandi dans le Catholicisme, écoles privées, profession de foi, etc… et il m’a fallu du temps pour me sortir de cette secte, de cet endoctrinement, de ce contrôle mental qui me séparait du Tout, de la Source. Et qui me séparait d’un grand nombre de mes frères et sœurs Humains d’autres confessions religieuses.

Toutes les religions sans exception sont séparatives à la fois des autres Humains et de la Source elle même.

J’utilise le mot Source pour que vous compreniez de quoi je parle, par commodité, mais en réalité le seul mot que j’utilise maintenant et qui me convient par rapport aux découvertes que j’ai faites en moi, est le mot “LE TOUT” car même les mots Source ou Dieu “placent une certaine Entité”  à l’extérieur de moi, hors Dieu n’est pas à l’extérieur de moi, ce n’est pas une entité séparé de moi. Dieu, la Source, c’est le TOUT dont chacun d’entre nous est une extension.

Nous sommes UN et rien n’existe en dehors du TOUT, même le plus petit caillou fait partie du TOUT.

Vous pouvez vous comporter comme le pire des criminels, vous ferez toujours partie du TOUT.

Nous sommes UN.

Le décors est donc ainsi planté pour que vous puissiez voir d’Où je parle. Mon discours n’est pas un discours de déconnexion, il est un discours d’unicité face aux mensonges et à la volonté séparative des religions. Et dans cet article je vais parler de l’Islam et de Mahomet (Mohammed).

Je vous invite à regarder cette courte vidéo traduite en français d’une Syrienne, ancienne Musulmane, au sujet de Mahomet.

Cette femme met en avant les travers pervers et mensongers de Mahomet, l’un des principaux piliers de l’Islam.

Par contre je tiens a le dire avant que vous ne voyez la vidéo, cette femme se trompe aussi quand elle fait l’apologie de la liberté qui soit disant règnerait aux États Unis, ce qui est un mensonge. Par certains traits cette vidéo est limite une propagande Sioniste. Mais pour le reste son analyse de l’Islam et de Mahomet est fondée sur les textes du Coran. Donc impossible de dire que c’est faux. Et là ou cette vidéo est incomplète c’est qu’elle ne parle que de l’Islam et du terrorisme Islamique. Le terrorisme est dans toutes les religions, l’histoire est là pour le prouver. Le NOM (nouvel ordre mondial) est aussi une religion.

Maintenant que cette mise au point est faite, voici pour ceux qui ne connaissent pas le Coran ou qui l’ont oublié la véritable histoire de Mahomet telle qu’elle est décrite dans le Coran.

Soyez LIBRES !!!

Nous n’avons pas besoin d’étiquette pour nous identifier à qui nous sommes.

Nous sommes tous incarnés ici dans des Êtres Humains, ces enveloppes de chair ne sont qu’une infime partie de notre identité, notre vrai identité n’a pas de religion, ni de couleur, ni d’age, ni de parti politique.

Nous sommes des Êtres Divins et immortels, comme tout Être ou toute chose de la création car en dehors du Tout éternel, rien ne peut exister.

Ne confondez pas le contenant avec le contenu. Tout ceci est maintenant devenu ridicule.

Abandonnez vos étiquettes pour retrouver votre vrai nature multidimensionnelle.
Chacun de nous est unique. Chacun de nous est relié. Nous sommes Un.

Namasté

Laurent

http://stopmensonges.com/mahomet-le-prophete-pervers-egocentrique-et-criminel-qui-a-mis-sous-controle-mental-12-milliards-dhumains/

 

Laisser un commentaire

