Islam et châtiments vidéo d’Anne-Marie Delcambre

Anne-Marie Delcambre
Docteur de troisième cycle de l’Université Paris-IV Sorbonne en études islamiques, docteur d’État en droit et agrégée d’arabe classique.
nous donne quelques hadiths sur les châtiments dans l’islam qui révèlent l’absurdité de certaines choses et qui plus est sont moins connus que certains. force et de constater qu’ils sont cachés à la majorité des musulmans, preuve que les gens ignorent leur propre religion

4 réflexions sur “Islam et châtiments vidéo d’Anne-Marie Delcambre

  1. c’est dur à accepter le fait que l’on se soit fait berner pendant tout ce temps, je réalise maintenant que c’est la plus grande supercherie du monde, ça fait mal …..

  2. Je suis algérienne. Entendre cette grande dame m’extasie ! Je fais passer cette vidéo et je reprendrai ces informations… Merci !!

  3. c complétement faux vous manipulé la vérité, vous choisissez des mots et des phrases vous lés placé dans des sujet que vous avez choisis, pour a la fin tissez un mensonge sans apporté les vrais explication et les vrais raisons vous auriez du au-moins débattre le sujet avec un musulman, le dernier des musulman aurais pu dévoilé ton mensonge.

Laisser un commentaire